Ouverture printemps 2023

El Fuerte Marbella - room view

DES INSTALLATIONS UNIQUES

pour un service 5 étoiles

Avenida del Mar

Situation privilégiée

En plein centre ville

À seulement 5 minutes à pied de la vieille ville de Marbella, et à proximité de tous les restaurants et magasins, l’emplacement extrêmement pratique de l’hôtel 5 étoiles El Fuerte Marbella vous permet d’être à proximité des sites touristiques sans sacrifier la tranquillité dans un hôtel de plage urbain avec des espaces communs spacieux et un service de haute qualité dédié à ceux qui recherchent un luxe confortable pour prendre soin de leur santé et de leur beauté.

La Marina, où se trouve la plupart des activités nocturnes de Marbella, est également très proche, tout comme la vieille ville, avec ses charmantes rues étroites et ses boutiques, la Place de los Naranjos ou l’Église de la Encarnación.

NOS Curators

Les meilleurs spécialistes de la gastronomie

Meritxell
falgueras

J’appartiens à la cinquième génération du Celler de Gelida, l’une des plus anciennes entreprises vinicoles de Barcelone. J’écris et collabore avec les médias pour faire l’éloge du vin et l’associer aux meilleurs moments.

Adrián
fernández

Hôtelier depuis plus de 20 ans, avec ses propres locaux et plus de 10 ans d’expérience en tant que barista professionnel.

Venez et mettez-vous à l'aise


Un design exquis

Vous voulez être "Selected" ?

Alors, venez faire partie du petit groupe sélect qui a à sa disposition le plus “top” d’El Fuerte Marbella.
food

Embarquez pour une croisière pleine de magie et de saveurs

Soleo Marbella logo

Une gastronomie d’inspiration méditerranéenne avec des touches fusionnelles. Les plats traditionnels tels que les riz, les fritures et les fruits de mer sont combinés avec les mets les plus modernes et contemporains.

Des présentations de rêve et une esthétique élégante, associées à un service exquis et professionnel. La décoration vous transporte sur un bateau classique et élégant, sans perdre de vue la mer.

À l'avant-garde de la tradition

Inspiré par le vent chaud qui atteint la côte andalouse en été depuis le Détroit de Gibraltar, Levante mise sur une cuisine saine, basée sur les produits et adaptée aux différents moments de la journée.

Des plats tendance, avec des ingrédients de saison et locaux, se joignent à l’offre internationale. À tout cela s’ajoutent différents espaces ” pop-up “, des propositions itinérantes qui apportent de la valeur et de la différenciation pour l’invité.

El Fuerte Marbella - buffet

Buffet haute gastronomie

Inspiré d’un souk arabe, ce buffet unique et innovant aux touches méditerranéennes s’articule autour d’espaces à thème dans lesquels tous les aspects sensoriels sont pris en considération.

Un service personnalisé, avec des préparations artisanales et des recettes réalisées “in situ”, dans une recherche constante de différenciation par des produits locaux KM 0, frais et avec un label d’authenticité et de qualité.

Le ciel n'est pas la limite

El Fuerte Marbella - Edge Skl Bar logo

L’Edge Skybar est le meilleur endroit pour contempler la fusion du ciel avec la mer Méditerranée. Profitez de la vue imprenable sur la Vieille Ville et la Sierra Blanca depuis les hauteurs de l’Hôtel El Fuerte. Un sky bar unique qui vous propose les dernières nouveautés en mixologie, avec la signature du célèbre mixology art Martín Kovar.

Une atmosphère enveloppante pour savourer un cocktail rafraîchissant, dans une ambiance musicale exceptionnelle avec Marbella à vos pieds.

Passez au café d’auteur

S’asseoir pour prendre une tasse de café n’est pas un moment comme les autres. C’est un rituel, un moment de tranquillité, de pause et de réflexion. C’est aussi un échange d’idées, de sourires et de projets pour l’avenir. Pour toutes ces raisons, déguster un bon café ne doit pas être une activité comme les autres qui passe inaperçue.

Le prestigieux barista Adrián Fernández a créé un mélange spécifique pour El Fuerte Marbella à partir de plusieurs origines différentes afin que l’arôme, les notes qu’il dégage et la préparation même du café deviennent également un rituel en soi et permettent d’apprécier profondément la culture de cette boisson ancestrale. Bienvenue à Qahwa, notre coin café.

El Fuerte Marbella - hall

When exclusivity is standard

El Fuerte Marbella Selected logo
This space is exclusively dedicated to our Selected guests, to ensure they live a unique culinary experience at every moment. It features a constantly changing buffet that adapts to both the time of day and the nationalities of our most exclusive guests. We aim to surprise and spoil our guests in the most attentive manner and during each moment of their stay, ensuring that they feel as comfortable as possible in the luxurious environment found at Hotel El Fuerte.

Much more than a buffet

Our Selected guests enjoy exceptional service at Le Marché, where the traditional buffet transforms into an exclusive experience featuring table service and the option of a personalised à la carte menu for breakfast and dinner.

A new take on the existing gastronomic proposal which includes special guest recommendations directly from the chefs and cooks, a kitchen inside the dining room itself and a clear distinction when it comes to service.

El Fuerte Marbella - hall

Quand l'exclusivité est déjà un critère de référence

El Fuerte Marbella Selected logo
L’espace dédié à l’hôte Selected afin qu’il puisse continuer à profiter d’une expérience gastronomique unique. Un buffet en constante évolution qui s’adapte aux heures de la journée et, surtout, aux habitudes de consommation et à la nationalité de nos hôtes les plus exclusifs. Avec la ferme intention de les surprendre et de les choyer à tout moment pour qu’ils se sentent aussi à l’aise que possible dans l’atmosphère luxueuse de l’Hôtel El Fuerte.

Bien plus qu’un buffet

Nos clients Selected reçoivent un traitement exceptionnel au Le Marché, où le buffet traditionnel prend une tournure exclusive pour offrir un service de table ou la possibilité d’un petit-déjeuner et d’un dîner à la carte personnalisés.

Une réinterprétation de la proposition gastronomique qui inclut des recommandations au client par le chef, l’intégration de la cuisine dans la salle à manger et une différenciation claire en termes de qualité du service.

Opening Spring 2023

El Fuerte Marbella - room view

Unique facilities

for a five-star service

Avenida del Mar

Privileged location

Just in the centre of town

Located just 5 minutes from the centre of Marbella’s old town and a stone’s throw from a wide range of restaurants and shops, El Fuerte Marbella offers guests a highly convenient location where the most important attractions are nearby without giving up the peaceful and calm atmosphere of an urban beach hotel featuring spacious communal areas and the highest quality service dedicated to those guests who seek the ultimate comfortable luxury to look after their health, beauty and wellness.

El Puerto Deportivo, where Marbella’s bustling nightlife can be found, is extremely close to our hotel, as is the historic old town which boasts charming lanes filled with shops, the renowned Plaza de los Naranjos square and the Iglesia de la Encarnación church.

Our Curators

The best gastro specialists

Meritxell
falgueras

I’m part of the fifth generation at Celler de Gelida, one of Barcelona’s most prestigious wine shops. I write for and work with different media outlets to celebrate wine to its fullest.

Adrián
fernández

A hotelier with over 20 years of experience, with his own properties and more than 10 years as a professional barista.

 

Come in and feel comfortable

Exquisite design

Would you like to be "Selected"?

Become part of a small, select group that enjoys exclusive access to the finest that El Fuerte Marbella has to offer.
food

Set sail on a cruise filled with magic and flavour

Soleo Marbella logo

Mediterranean-inspired cuisine with dashes of fusion. Traditional regional staples such as Spanish rice dishes, fried fish and seafood are combined with a range of more modern and current flavours.

Enjoy stunningly presented dishes and an elegant design, alongside exquisite and professional service. The restaurant’s design and decoration transport you to a classically elegant ship where you won’t miss out on full sea views.

At the cutting edge of tradition

Inspired by the warm breeze felt along the coast of Andalusia as it comes in from the Strait of Gibraltar, Levante is centred on healthy cuisine which adapts to the products used and the time of day that the dishes are prepared.

The restaurant’s trendy dishes, which use seasonal ingredients sourced from the local area, join the range of international dishes already on offer. On top of this, the restaurant’s different pop-up spaces offer unique proposals in differing settings, adding value and taking the guest’s experience to the next level.

El Fuerte Marbella - buffet

Fine dining buffet

Inspired in an Arab souk, this unique and innovative buffet featuring Mediterranean influences revolves around themed spaces that enhance the full sensory experience.

Offering a personalised service that brings you artisan dishes and recipes homemade ‘in situ’, as part of our constant search for unique quality through the use of local 0 KM products that are fresh and feature a seal of authenticity and quality.

The sky is not the limit

El Fuerte Marbella - Edge Skl Bar logo

Edge Skybar is the best spot to take in the gorgeous merging of the sky and the Mediterranean Sea. Enjoy impressive views of the Old Town and Sierra Blanca from the rooftop of the Hotel El Fuerte. The space is home to a unique sky bar that offers cutting-edge mixology authored by Cristian Pineda, founder of the renowned Mixology Art.

An immersive atmosphere to sip a refreshing cocktail in an outstanding environment featuring good music and Marbella at your feet.

El Fuerte Marbella - hall

When exclusivity is standard

El Fuerte Marbella Selected logo
This space is exclusively dedicated to our Selected guests, to ensure they live a unique culinary experience at every moment. It features a constantly changing buffet that adapts to both the time of day and the nationalities of our most exclusive guests. We aim to surprise and spoil our guests in the most attentive manner and during each moment of their stay, ensuring that they feel as comfortable as possible in the luxurious environment found at Hotel El Fuerte.

Much more than a buffet

Our Selected guests enjoy exceptional service at Le Marché, where the traditional buffet transforms into an exclusive experience featuring table service and the option of a personalised à la carte menu for breakfast and dinner.

A new take on the existing gastronomic proposal which includes special guest recommendations directly from the chefs and cooks, a kitchen inside the dining room itself and a clear distinction when it comes to service.